Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La Nouvelle Lune du 21 août aura lieu à 20h 30m 09s, donc . En voici les prévisions mondiales pour septembre 2017, avant et après.

 Septembre 2017.

Du brasier le Pompier enduira la brûlure.

Pacifique Conseil oint l'ennemi d'ami

Pollution prise en grippe on change de pays.

Par traité Victorieux fristouiller la friture.

09/2017

Prévisions déposées début 2016.

* Rappelons que ces prévisions se succèdent en fonction de la Nouvelle Lune mais ne sont qu'un point moyen et couvrent autant le mois précédent que celui à venir, nous parlons donc ici autant du mois d'août que de celui de septembre.

Les éléments climatiques, après les fortes chaleurs et la sécheresse ayant amené des incendies vont changer fin septembre avec Vénus qui devrait apporter en deuxième partie de mois une vague de fraîcheur et de pluie, effet qui se prolongera début octobre.

Il s'agit de simples prévisions astrologiques établies dans l'absolu en 2016. C'est donc un point moyen valable de août à octobre 2017. Consultez aussi cet article qui qualifie 2017 et 2018 : Éclipse solaire 21 août 2017 astrologie prévisions astrologiques

Mercure forme un aspect avec les étoiles Alpha Scorpion et Alpha Taureau ce qui est indice d'attentat. L'aspect se forme le 19 avec effet possible le 22. L'astre évolue au sein des étoiles du Lion sidéral et se lève avant le Soleil ce qui est signe d'embrasement.

Il y a souvent conférences, envoi de messagers, soupçons de trahison, révolte, mutinerie, impudeur, pillage et incendie volontaire ou consécutif aux faits de guerre avec ce Mercure.

Note 08 septembre 2017. Les pillages dans les Caraïbes françaises peuvent justifier ces prévisions.

Religion, gymnases, adolescents, lettres ou messages sont l'objet de perturbations par cet astre de la sédition. En Lion, signe fort, il peut indiquer des victoires militaires en avivant cette force de domination.

Un conseil, colloque, une signature d'accord mais aussi le rôle et parfois l'éviction, brutale, d'un négociateur sont à prévoir ce mois, accompagné d'un incendie, à nouveau, peut-être d'origine criminel ou guerrier. Il peut affecter un Temple symbolique. Des échanges relatifs aux religions et donc affectant des dignitaires sont indiqués. Au positif, dispositions concernant les sports de gymnases, les occupations et l'enseignement des jeunes (Mercure indique l'adolescence).

Note 6/09/2017. La visite du Pape en Colombie après son travail diplomatique pour la paix peut correspondre à ces échanges.

Vu que nous sommes en septembre, si l'on excepte un acte volontaire, un défaut technique ou un dégât collatéral qui peuvent avoir lieu au Nord dont la Belgique (soit la capitale de l'Europe), les incendies devraient affecter la zone du Pakistan, de l'Indonésie ou, à la limite, l'extrême Sud de l'Europe soit le Portugal, le Péloponnèse, la Turquie, etc. Pour les Amériques, indiquées par l'éclipse, au Sud on trouve la Californie et le Mexique, etc.

Vénus sera rapide ce mois de septembre parcourant près de 35 degrés. La deuxième quinzaine elle changera de nature et s'approchera de Mars. Elle pourrait signer dès la seconde moitié du mois des pluies abondantes voire catastrophiques.

En fait, la première quinzaine son mouvement semble freiner les divergences et concilier les points de vue, ce frein pouvant toutefois se manifester négativement dans les transports par rail avec risque d'accident ferroviaire. Vénus oriente les attentats et incendies indiquées par Mercure vers les centres commerciaux et financiers et les hôtels et lieux clos. Parfois panique financière.

Cet astre nous indique souvent les immigrés et quelque fait relatif à l'intérêt porté par les grandes puissances à leurs anciennes colonies et, au point de vue géographique, à l'étude des lieux extérieurs, étrangers pour ces mêmes puissances. Il est souvent question d'émigration, par idée associée, et de consensus.

La Suisse, parfois Malte, réagissent à tous ces concepts.

Au milieu du mois Vénus peut indiquer une déclaration d'indépendance ou, à contrario, l'admission de nouveaux pays dans un ensemble ce qui revient à reconnaître la réalité de leur qualité d'indépendance.

Les pluies devraient commencer fin du mois, une période où la Russie pourrait jouer un rôle au niveau des traités.

Le passage des astres rapides en déclinaison Sud devrait signer le début des séismes avec les zones à risques connues, Japon et Chine le plus souvent (voir supra). Le 17 et le 26 sont des dates possibles.

Mars entre en Lion sidéral ce mois. Il y a une idée d'achèvement, de point final avec ce Mars, ce qui va de l'échec à la destruction (massacre) ou, au contraire, parle de l'inauguration d'une construction ou d'un nouveau bâtiment. Dans l'ensemble, la configuration dit sanction d'un compromis, création durable. Répressions, arrestations et même pollutions sont toutefois fréquentes, Mars indiquant l'Ordre et les forces de l'ordre. Mars exécute.

Les aspects indiquent le Mexique et la Hongrie et les lieux comportant le vocable New (ou Nouveau) mais ce Mars est sans dominante réelle ce mois et peut simplement indiquer l'entrée en vigueur de dispositions commerciales affectant les échanges, soit libre échange, soit taxes douanières. En fin de mois, il est possible que l'on reparle de mouvements migratoires, de pétrole, ou d'une pollution.

Le vendredi 15 et le lundi 24 sont indiqués en général pour ce mois de septembre et, pour Mars, c'est dès le vendredi 8 qu'il commence à s'exprimer avec une pointe vers le 13.

Note. L'attentat du métro de Londres a eu lieu le vendredi 15, un explosif artisanal dans un sac incendiaire.


Copyright Guy Michel Arend - Uranologie 2017 2018 - nusquam credere semper quaerere - Merci de votre visite. Licence CC 3.0