Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 Ce mois dépend de la nouvelle Lune du 20 septembre qui aura lieu vers 7h30m. Ces prévisions sont un point moyen qui s'étend sensiblement dès lors d'août à octobre.

Octobre 2017.

Argent, Argile, à l'eau. Boueux terrain glissant.

Sous ces flots dans bien peu Géode frémira.

Affamée noire corne en secours s'écrira,

Sur son ilot Nord Sud Vendredi remuant.

10/2016

Texte déposé 2016. Approche uranologique des Constats et des Ensembles (voir article).

Les mouvements boursiers devraient être fluctuants durant cette période, un risque est indiqué pour les placements financiers.

La conjonction de Vénus et de Mars, soit la Pluie et le Feu, indique cette pluie avec des glissements de terrain prévisibles mais aussi des rencontres. Pour la France, risque de crues.

Les étoiles de la Vierge se lèvent avec la culmination de Sirius, étoile associée aux forces religieuses, et l'ensemble des astres indiquent l'Est et le Sud-Est dont la Hongrie, avec des actes délictueux.

Rapporté aux étoiles, un aspect semble bon pour la Russie mais moins pour la Chine, il concerne parfois les rapports France-Allemagne avec une tentative de la France de se rapprocher de - ou d'influencer - cet État et peut aussi correspondre à un échange diplomatique entre la Chine et la France. Un aspect parle aussi d'expédition, de prison.

Aux environs du 21 octobre une configuration met en garde pour les manifestations de masse dont les matches de football (ou gymnastique, aviron) et autres spectacles.

Mercure restera direct et très rapide indiquant des échanges variés et nombreux.

Il peut y avoir agitation communautaire ou tribale avec harangue, appel et même voies de faits tels séparation, décapitations. La position indique une surexcitation des défavorisés, laissés pour compte, immigrés, marginaux, étrangers, barbares et groupes minoritaires.

La Bourse risque de pâtir de discrédit après les tensions de ces dernières semaines.

Les médias devraient encore s'intéresser à la circulation et à la Nature ce mois, peut être les bus ou une manifestation. Un accident ou une chute affectant une personnalité assez active peut être à déplorer. L'écologie sera présente dans le paysage médiatique.

Vénus. Peut indiquer l'adoucissement des lois dont celles relatives à l'immigration, au droit d'asile et à la nationalité. Sa position indique le plus souvent les îles et les rivages, les affaires relatives à la noblesse, et parfois l'occupation des territoires sans propriétaire bien défini comme certaines îles en mer de Chine. Au négatif cette Vénus peut indiquer une attaque ou une lutte brève, inattendue, de type raid, qui préfigure une véritable guerre qui s'ensuivra. Elle renforce l'idée d'explosion qui se profile cette fin d'année. Dans un climat plus apaisé, l'astre représente des ambassades et des délégués visant au respect des lois et des événements en matière religieuse.

Mars ce mois nous parle de scission, parfois de violences inter-communautaires avec mise à l'index et martyrs. Ce Mars indique parfois des séismes en Chine, soit politiques avec des opposants violemment réprimés, soit simplement des tremblements de Terre avec des victimes nombreuses. Par ses aspects mensuels l'astre bouleverse l'ordre, transgresse les lois, favorise les communautarismes. Il est Feu et glace, ce qui va d'une météorite en Sibérie à une attaque en zone froide en passant par une banqueroute financière.

Plusieurs astres réalisent un carré à Saturne ce mois d'octobre. L'un d'eux concerne la Russie avec des décisions concernant la finance, les palais et autres biens autrefois liés à la noblesse.

Le tout indique aussi les unions douanières et zones de libre échange et, au négatif, des pertes pour les actions et les spéculateurs par brusque chute des cours. Favorable, à notre sens, pour les faits de société, il permet aux plus faibles d'obtenir des lois les protégeant, notamment les enfants.

Plusieurs indices parlent de deuils (nationaux) avec leurs cortèges de cérémonies et pompes.

Les aspects sont très nombreux et couvrent l'éventail des faits possibles, aussi nous en resterons avec ces prévisions de base comme faits essentiels indiqués par la période qui, rappelons le encore, n'est qu'un repère dans la suite des Temps.


Copyright Guy Michel Arend - Uranologie 2017 2018 - nusquam credere semper quaerere - Merci de votre visite. Licence CC 3.0