Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Bonjour,

vous êtes sur le site de l'association sans but lucratif (ou Loi 1901) appelée Uranologie.

Notre objet social consiste à redonner les connaissances et, nous l'espérons, les Lettres de Noblesse d'une des sciences les plus anciennes de l'Homme, terme à comprendre en tant que Humanité.

Vous pouvez trouver sur ce site aussi bien la traduction de documents vieux de 5000 ans que des ouvrages, des études de l'Académie des Sciences ou encore des écrits historiques, plus les résultats de nos recherches.

Nous comparons les faits terrestres, humains ou météorologiques, historiques, périodes de guerre, et tous les autres en prenant comme référence le Temps Astronomique.

L'idée de base est celle-ci. Il est impossible que tous les savants ou, comme on le dit maintenant, Scientifiques, de l'Univers se soient trompés pendant des milliers d'années.

Ils nous donnent des cycles d'astres, parfois établis sur des millénaires, et les mettent en rapport avec des événements, parfois grandioses, parfois moins heureux.

Vos paiements.

Ce qui vous intéresse, c'est votre démarche.

Si vous achetez un ouvrage, le paiement se fait sous lien sécurisé PayPal, nous n'avons aucun accès à vos données. Vous êtes en réalité envoyés sur ce site bancaire indépendant de note serveur.

Le remboursement est toujours possible, mais aucun ne fut demandé en cinq (5) ans.

Inscription et courrier.

Certains articles, disons sensibles, nécessitent une inscription gratuite.

A ce titre, sachez que nous subissons un Spam (pourriel) intense, cela rend notre travail de bénévoles très difficile.

Notre adresse de courriel (mail) s'en ressent, aussi vous devrez correspondre via

uranologieasbl [@] gmail. com.

Notre association, créée en 2012, est actuellement sous la Présidence de Guy Michel Arend, membre fondateur, ingénieur logiciel, et plus porté vers l'astronomie que vers l'astrologie [de bazar].

Nos ouvrages.

Tous nos ouvrages sont réalisés de la manière qui suit.

Nous possédons plus d'un million de données officielles. Ces données sont accouplées à un programme de calcul astronomique (modèle DA406) et un programme d'analyse statistique.

Lorsque nous écrivons, par exemple, que la Lune natale en Lion sidéral signe des personnes courageuses, c'est simplement le résultat statistique, brut, de nos recherches.

A ce titre, nous obtenons des résultats probants avec les astres et les étoiles, mais strictement aucune variation avec les supposés signes ou les parts et autres points hypothétiques car seule la Réalité Astronomique donne des résultats.

De même, lorsque nous écrivons que le mois de juin 2017 devrait signer le départ des incendies - ce qui fut vérifié - nous travaillons, selon le même procédé, avec plusieurs fichiers historiques répartis sur des millénaires et comportant des dizaines de milliers d'événements documentés.

Événement documenté.

On appelle événement documenté une description étendue, du style,

incendie car dispute familiale et vétusté du bâtiment et lieu isolé et foudre et pas d'eau à proximité.

Comme le lecteur peut s'en rendre compte, il y a ici huit (8) éléments indépendants qui, bien évidemment, sont 'croisés' pour obtenir l'événement qui peut être signalé par une configuration temporelle, c'est à dire astronomique, soit générale comme un fait mensuel, soit, dans votre thème de naissance, personnelle.

Vous pourrez trouver d'autres informations sur notre travail sur Internet, en faisant preuve de discernement, car, pareils aux Spams d'un grand territoire à l'Est de l'Europe, le flux d'informations émanant du web ou de Internet, demande un minimum de jugement.

Notre approche.

Il faut éviter la fermeture d'esprit des savants entre le quatrième et le vingt-et-unième siècle, qui n'acceptent que ce qui leur 'semble' acceptable. l'esprit doit être et rester libre.

La devise de notre association se dit, en latin, nusquam credere, semper quaerere, ce qui, en français étendu, se résume par la formule que voici,

Croire ou Ne Pas croire, c'est déjà l’erreur, dans la vie, il ne faut jamais croire et toujours chercher.

Merci.