Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La Nouvelle Lune de septembre 2018 aura lieu le 9 septembre vers 18H01m en temps universel.

Voici les prévisions, valables 15 jours avant et 45 jours après cette date.

09-2018

L'abrupte décision est source du conflit.

Le discours ambigu et la réalité.

Quelque trouble à prévoir pour la natalité:

Agitation en flots par ceux de vendredi.

09-2018

Rappelons que ces 'prévisions' s'étendent de un mois avant à un mois après ladite lunaison.

Mars s'est levé et atteint la fin de ce secteur, Jupiter vient de culminer et Saturne est proche de sa culmination, exerçant sans doute déjà quelque effet.

Ces astres correspondent généralement à l'Allemagne, les États-Unis ainsi que l'Angleterre et la Russie.

Situé à 345 degrés en J2000, l'horizon balaie les constellations des Poissons et de Pégase, Formalhaut se lèverait mais, vu sa déclinaison très négative, l'étoile est toujours sous l'horizon.

Cette étoile a pour effet d'estomper fortement les effets - voire de les inverser - des astres qui la transitent. Bêta Pégase, par contre, est visible.

Mars indique l'Est et même E-E-Sud, soit un axe Angleterre, Autriche, Turquie, Iran, Indonésie.

Le Soleil et la Lune se situent au degré 167, à hauteur d'Alpha Grande Ourse.

Ce ciel de septembre 2018 est assez conflictuel. C'est 1911 avant 1914.

Mercure se couche, indiquant pour ce mois un risque d'agitation, et plus encore un risque d'attentat fin septembre et même plus tard, les aspects indiquant la semaine du 8 au 14 octobre donc sans doute le 12-13 octobre, car il va se former un aspect avec Aldebaran. Sous réserve, cela peut être par explosifs.

Vénus a culminé et se lève bien après le Soleil, en forte extension, ce qui peut se traduire par un déficit pluviométrique ou, plus simplement, par la fin des fortes moussons du mois d'août. Elle pourrait indiquer quelque événement avec l'Église, peut-être en rapport avec la France. Pour ce pays, une étoile qui agit tant au niveau des mers et des tremblements de terre que des engagements (contrats et obligations) est mal placée.

Jupiter culmine, indiquant en théorie une montée de l'impérialisme et du libéralisme, mais il forme un aspect avec Fomalhaut, ce qui indique donc l'inverse, une faible croissance et des tensions après des propositions diplomatiques finalement non acceptées.

Saturne en pré-culmination dans les étoiles du Sagittaire peut nous indiquer un conflit d'intérêt tant au point de vue géopolitique que religieux. Ce conflit pourrait éclater, à terme, dès 2021 et plus encore fin du printemps 2022 par des affrontements armés très violents.

Parmi les éléments rarement traités, l'astre de Diane se mesure avec celui de Junon. Il ne s'agit pas des astres ainsi nommés par les astronomes mais des véritables corps célestes de ces deux forces de l'Humanité que tout oppose. Cela pourrait indiquer un conflit entre la culture - dont l'histoire - et des tendances plus prosaïques. Les lisières eau-terre, des discussions peu conciliables concernant les voies et moyens de transport ainsi qu'une discussion ou plus (points de vue inconciliables) pour les femmes enceintes et les bébés à naître peuvent être ainsi indiqués.


Copyright Guy Michel Arend - Uranologie 2017 2018 2019- nusquam credere semper quaerere - Merci de votre visite. Licence CC 3.0