Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 Voici, fondées selon le principe de l'approche astronomique et sidérale, les prévisions indiquées par les astres par retour d'événements ou Temps astronomique pour novembre et décembre 2017.

Texte déposé 2016.

Novembre

D'éruptive Explosion ardeur cristobalite :

Père emporté au loin, aux faibles un repas.

L'hostilité menace, accord à minima.

Décision mesurée agricole Pyrite.

11/2017

Décembre

Religion incendiaire : Héraut au feu sacré

Attaquant Cultivé agressant Poséidon

Pierre au Ciel sur le sol s'enfuira fier ourson

Rébellion douanière, Agité mis à pied.

12/2017

* Les mois de novembre et de décembre pourraient être marqués par des tensions en Palestine.

Mercure sera partagé entre religion et tuerie en ces mois, peut-être dès le 28 novembre. Il pourrait y avoir une réunion ou un activité de la part du Pape mais cette position se teinte d'un malentendu ou d'un arrêt au sens large. Le 11 et la période de 20 à 27 l'astre sera assez actif dans les étoiles du Scorpion sidéral indiquant des messages contradictoires et le risque d'un acte violent touchant les lieux souterrains ou les antiquités, le patrimoine. Il se positionne vers l'Angleterre et, par action réflexe, indique tout le Sud Est.

Saturne semble parler d'une certaine activité télévisuelle et de l'idée de pierre, ce qui va des grêlons (pierre de glace) à la découverte d'écrits anciens.

Une configuration indique l'eau et les proclamations ou discours assez fermes. Dans la pratique, cela peut aller de combats (portés) en milieu maritime aux traités ou conventions non suivis d'effet en passant par la redéfinition de frontières et limites territoriales.

Un autre aspect parle de gaz pour cette période. Risque d'incendie en site urbain ou lieu de concentration humaine (transports compris) par gaz ou toute source d'énergie lié à un problème de refroidissement.

L'aspect indique des changement dans la religion dont les édits et, pour les états, parfois à la signature d'un traité disposant d'une clause régissant le commerce. Il peut indiquer une succession ou un changement dans la succession pour les pouvoirs héréditaires dont les dictatures.

Au point de vue financier, possible crainte des épargnants peu justifiée. Au positif, fondation d'une ville, communauté ou nouvelle constitution plus ouverte.

Indépendamment de ces faits, un aspect indiquerait l'Algérie, le Liban, la Corée et semble défavorable pour la Chine.

Mars passe sur le Corbeau et la Vierge ou l'Épi ces mois. Par aspects il signale la mort d'un Roi ou d'un Patriarche et une attente dans les décisions, au mieux premières négociations, conclusions attendues ou sans surprise. Sa position n'est donc pas bonne pour les Grands et indique une sorte d'attentisme mais tout devrait se déclencher dès le mois de janvier 2018. Ces mois-ci Mars est donc mal disposé pour les Grands et indique cette sorte d'attentisme avec risque de disparition d'un règne (au sens large).

En décembre, cela se précisera. Il indiquerait alors mutinerie, accords frontaliers et renoncement aux armes de destruction massive. Ce Mars peut en fait réarmer pour un usage plus réel en prévision d'un conflit. Mars est un peu pirate dans cette disposition où il agit pour des idées échappant à l'ordre classique, au système. Il est bon pour les sciences avec voyage ou découverte à l'extérieur du système, expédition ou transmission (télémessagerie) en dehors des limites habituelles. Il est mois bon pour le Japon et le Nigeria et, bien que ce ne soit pas la saison, peut indiquer des incendies.

Jupiter termine l'année au fond du Ciel européen indiquant un événement médiatisé au Nord de l'Europe. Il peut, par étoiles, indiquer l'assassinat d'un dirigeant, le passage étant exact vers les 12-14 décembre ou sinon une explosion avec des conséquences écologiques. L'Algérie, le Congo et le Mali réagissent aussi à ces configurations. L'équilibre naturel est troublé.

Enfin plusieurs astéroïdes sont aspectés par des astres différents. Cela correspond souvent à des manifestations liées au corporatisme (éleveurs, agriculteurs).

Avec ces deux mois se termine l'année et il est difficile, sauf à recourir à des stances ou des vers, de déterminer deux ans à l'avance les particularités d'un mois.

Cette remarque vous rappelle que ces textes furent écrits début 2016.

Note 08 décembre 2017. Les terribles incendies de Los Angeles, la déclaration - proclamation -  de D. Trump sur le statut de Jérusalem, la mort de J. D'Ormesson et de J. Hallyday  (deux Patriarches, deux Grands) semblent, avec la recrudescence des tensions en Palestine, justifier assez bien ces prévisions.

Bonne année 2018.


Nous pouvons réaliser Votre thème sidéral <<< cliquez ici !
Copyright Guy Michel Arend - Uranologie 2017 2018 2019- nusquam credere semper quaerere - Merci de votre visite. Licence CC 3.0