Etre Riche et Célèbre. Bonheur et Réussite

0-etre-riche-et-celebre-amazon_1734688577

Être Riche et Célèbre.

Méthode expérimentale et intuitive.

Guy Michel Arend

Éditions Uranologie - PDF - EPUB

IMPRIMABLE

Ce livre, fondé sur des études très étendues, notamment l'analyse de centaines de notices biographiques des plus grandes réussites de ces 150 dernières années, se présente sous la forme d'une étude psychologique claire et précise.

Il utilise également les étapes psychiques décrites par le neurologue R. Bourdiol dans son livre La puissance de l'Esprit.

Si les premiers chapitres visent à déprogrammer les mécanismes acquis n'apportant que peu de succès et de réussite, la deuxième partie du livre, plus ludique, fait appel aux mécanismes dits des verbo-moteurs.

En termes simples, lors de sa lecture, vous allez, inconsciemment, être porté(e) vers la réussite et le bonheur.

C'est quelque chose de semblable à ce que Vance Packard appelait la persuasion clandestine.

Nous devions donc vous le signaler.

Si, pour la publicité, le but est de vous conduire à l'acte d'achat, ici le but est de vous amener à la réussite et au bonheur.

Chaque mot entre en résonance avec les composantes de votre esprit et, par action réflexe, avec des endroits précis de votre corps.

Exactement selon le principe de la somatisation.

Quand vous dites "cela me fait vomir" ce n'est pas qu'une expression. Votre estomac se noue, etc. Il existe une liaison entre esprit et corps et le sentiment de bonheur vient de l'adéquation positive de l'esprit et du corps, ce qui plaît à l'âme.

On peut guérir par le rire, par le dynamisme d'esprit en adoptant, souvenez-vous, une attitude positive.

Nous travaillons sur les grands pôles humains. Ces tendances dominantes, issues d'une approche expérimentale, sont décrites dans notre ouvrage Orographie Psychologique, nouveaux types ou tempéraments.

Vous connaissez certainement le pôle ou ensemble dit martial et ses mots, à savoir, franc, direct, loyal, dévoué, fidèle, fort, droit.

Vous ignorez, du moins vous le semble-t-il, son antithèse dont les mots sont traître, lâche, fuyant, manipulateur, dissimulateur, faux.

L'ouvrage, comme il sera expliqué, utilise le cycle peu connu de descente suivie d'une remontée.

Nous descendons l'échelle des Sept pour rejoindre les composantes de votre état d'esprit les moins valorisées et les reprendre, du bas vers le haut, afin de vous propulser vers la Lumière et la Chance.